Découvrez la bande-annonce vidéo de la 7ème édition du Nikon Film Festival qui sera ouverte aux participations à partir du 1er septembre prochain. Cette année, c’est le réalisateur Cédric Klapisch qui présidera le jury en charge de mettre en lumière les réalisateurs les plus talentueux sur le thème « JE SUIS UNE RENCONTRE en moins de 140 secondes ».

A la clé pour les lauréats, plus de 100 000€ de dotations dont des diffusions cinéma/TV, du matériel Nikon mais aussi du financement de projets. Au total, 7 Prix seront décernés par le jury et le public cette année dont pour la première fois un prix dédié à la vidéo 360° à l’occasion du lancement de la KeyMission 360 par Nikon.

Prêt de matériel vidéo gratuit pour les participants

Cette année, Nikon propose également un prêt de matériel gratuit pour les réalisateurs qui souhaitent participer à cette 7ème édition. Pour effectuer une demande, il suffit de s’inscrire sur la page dédiée en cliquant ici.

Plusieurs kits Nikon sont disponibles en prêt, notamment les Nikon D810 / D500 / D750 avec différentes optiques. Le détail est disponible directement sur la page. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.festivalnikon.fr

Commentaires