Cette année encore, le Nikon Music Festival propose à des photographes amateurs de capturer en images l’ambiance des Vieilles Charrues ! Accompagnés par les coachs William K et Jeronimo, ils couvriront le festival dans les conditions dignes des professionnels avec du matériel Nikon haut de gamme et des accès complets. Découvrez ci-dessous les profils des 4  candidats sélectionnés.

CAROLINE GRIMPREL

Jeune diplômée d’un master II de l’ESAG Penninghen, en Art graphique Direction artistique. Passionnée de photographie et vidéo, elle souhaite orienter son parcours professionnel vers la réalisation de clips et spots musicaux. Elle pratique la danse depuis toujours, la musique de tout style est très ancrée dans son quotidien et le Nikon Music Festival sera l’occasion rêvée de cumuler toutes ces passions.

Son site internet : www.carolinegrimprel.com
Son compte Instagram  : @caroline_grimprel

Photo par Caroline Grimpel

JOFFREY WINGROVE

Pratiquant la photo depuis maintenant 4 ans en autodidacte après avoir acheté son premier Nikon,  il se déplace constamment avec un appareil dans son sac. Il aime avant tout photographier les gens, faire des portraits, ou que ce soit, capter des petits moment de vie, des sourires, des regards… Grâce aux photographies qu’il a fait ces dernières années, il a intégré sur concours les beaux arts de Marseille. Le Nikon Music Festival sera l’occasion parfaite de mettre sa créativité à l’épreuve.

Sa page Facebook : JoffreyWingrovePhotographies
Son compte Instagram : @joffreywingrove
Son compte Twitter : @Canigou13

Photo par Joffrey Wingrove
Photo par Joffrey Wingrove

QUENTIN RENAULT

Étudiant en cinéma et passionné de photographie, il est également batteur depuis une quinzaine d’années. L’appel à candidature pour être reporter durant le festival des Vieilles Charrues est donc une aubaine pour lui ! L’exercice du reportage n’est pas chose facile mais ce sera l’occasion pour lui d’apprendre avec des professionnels pour se surpasser.

Son site Internet : http://renaultquentin.wix.com/quentinreno
Sa page Facebook : Q.Reno

Photo par Quentin Renault
Photo par Quentin Renault

GREGOIRE DELANOS

Photographe autodidacte depuis plusieurs années, il se dirige droit vers un BTS Photo l’an prochain. Passionné de musiques actuelles, il pratique la vidéo et la photo sous le pseudonyme de GregioProd. Il a déjà couvert le Festival du Diamant Vert en vidéo l’an passé, puis le Festival Europavox en photo cette année et compte refaire le Diamant Vert cet été. Il a également gagné plusieurs concours photo et a été exposé à Toulouse, à Clermont-Ferrand, et à Paris au Centre Pompidou et dans des galeries privées.

Son site internet : http://gregioprod.wix.com/home  
Sa page Facebook : GregioProd
Son compte Twitter : GregioProd
Son compte Instagram : @gregioprod

Jo Wedin & Jean Felzine - Grégoire Delanos

Retrouvez bientôt les photos et les vidéos des Reporters dans le Mag ! Pendant tout l’été, participez au Quiz Nikon Music Festival pour tenter de remporter des Nikon D3300, Nikon 1J5 et COOLPIX AW130 ainsi que des abonnements Spotify.

Participez au Quiz Nikon Music Festival

Commentaires