Nikon a le plaisir d’annoncer le lancement de sa gamme de caméras d’action. Ces  3 KeyMission sont conçues pour les aventuriers désireux de partager leurs missions, des plus anodines aux plus spectaculaires, et de raconter leur histoire.

Plus tôt cette année, Nikon avait annoncé la sortie de la KeyMission 360, une caméra d’action compacte et résistante permettant d’enregistrer des vidéos 4K UHD à 360°. Aujourd’hui, Nikon dévoile les deux nouveaux modèles de cette gamme : la KeyMission 170 et la KeyMission 80. Découvrez ces trois caméras d’action ultra compactes pour vous accompagner dans  toutes vos aventures et immortaliser vos exploits. Grâce à l’application SnapBridge, transférez automatiquement vos images sur  votre smartphone ou votre tablette compatible.

La KeyMission 170 est une caméra antichoc et étanche. Elle est capable de réaliser des photos exceptionnelles et des vidéos dynamiques en 4K UHD grand-angle à 170°. Grâce à son interface intuitive et à ses commandes ergonomiques, les utilisateurs pourront immortaliser leurs missions très facilement. De plus, il est possible d’exploiter des prises de vue originales avec les modes Ralenti, Super accéléré et Vidéo accélérée pour produire des scènes à couper le souffle.

La KeyMission 80 est une caméra résistante et ultra-fine. Elle est conçue pour photographier et filmer rapidement chaque instant au moment où il survient. Produisant des images de grande qualité grâce à son objectif NIKKOR compact exclusif, elle est aussi équipée d’un second objectif pour les selfies.

Gamme KeyMission

Les caméras KeyMission 360 et KeyMission 170 sont compatibles avec l’application SnapBridge 360/170. L’application permet de déclencher la caméra à distance et de réaliser des montages vidéo. La KeyMission 80 est compatible avec l’application SnapBridge qui offre une connexion permanente à un périphérique mobile pour transférer automatiquement les photos. Avec la connectivité SnapBridge, les utilisateurs peuvent désormais partager leurs aventures en toute simplicité.

Pour en savoir plus sur cette nouvelle gamme, rendez-vous sur www.nikon.fr

Commentaires